CRJ : résultats et bilan!

 

Après 2 longues journées de compétition sur ce championnat régional jeune 2020 à isle, il est temps de faire le bilan pour la Vienne. Nous sommes rentré avec 5 médailles 🥇🥈🥈🥉🥉 cette année dont 1 titre 🏆 pour Vincent Rojo en simple homme cadet!

Un résultat très honorable étant donné le nombre de joueurs pour qui c’était souvent une première expérience à ce niveau de compétition. Il y a eu de beaux matchs, de la combativité et parfois aussi quelques têtes et épaules basses devant une adversité jamais rencontrée. Mais pour beaucoup l’objectif était clair, on gagne, parfois, mais plus certainement, humblement, on apprends!

—–

Détails des médaillés

— Junior fille — Le bronze 🥉 pour Eillen Gaultier (LLB) et l’argent 🥈 pour Camille Messy (ESBB) en simple dame junior. Très belle performance des filles qui décrochent également ensemble le bronze 🥉 en double. Une belle expérience pour ce qui marque leur dernier passage chez les jeunes, le monde senior les attends dès la saison prochaine. Un goût de trop peu pour Camille qui avec peut-être quelques semaines d’entrainement supplémentaire aurait pu aller chercher cette dernière qualif au France. ça valait quand même le coup d’essayer car ce n’était pas si loin!

— Cadet — Le titre 🏆 pour Vincent Rojo (LLB) qui aura dominé assez nettement les débats en l’absence des 2 polistes. Vincent reverra les France Jeune 2 ans après son 1er titre régional (minime) et une première qualification au France à Mulhouse. Félicitation à lui, se sera à Miramas cette année.

— Minime — finale et médaille d’argent 🥈 pour Thibault Martineau (ESBB) avec son partenaire girondins Joanny Nugues. Une très belle performance et il ne manquait pas tant de chose que ça pour le titre (défaite 21/18 21/18) contre deux minimes 2 alors qu’eux même ne sont que minime 1. Encore un résultat plein de promesses pour eux!

—–

Vous pouvez retrouver leurs finales streamer via facebook live içi :
Vincent, https://urlz.fr/c29C
Camille, https://urlz.fr/c29M
Thibault, https://urlz.fr/c29O

—–

Quelques photos pour terminer! Et des remerciements aux parents qui ont accompagner leurs chères têtes blondes, et également à Laurent Rocal, Eric Martineau, David Févin et Jean Marc Breux pour l’assistance aux coaching! 💪🙏